Livraison et Retrait

Livraison


Pour la livraison de votre commande, nous faisons appel à Bpost, à des services de messagerie et à des transports spécialisés. 

Les frais d'expédition sont calculés pour chaque commande lors du paiement.

Les commandes sont livrées à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Les commandes sont livrées du lundi au vendredi pendant les heures de bureau.

Lorsque votre commande est prête à être expédiée, un numéro de suivi vous est envoyé par courrier électronique. Le délai de livraison dépend du pays de livraison.

Les commandes plus volumineuses ou nécessitant une attention particulière sont acheminées par transport spécialisé. Dans ce cas, nous vous informerons à l'avance de l'heure de livraison et nous essaierons toujours de la planifier avec vous.

Toutes les livraisons sont effectuées au rez-de-chaussée, à l'entrée de la maison/du bâtiment, par une personne/un chauffeur. 



Bien que nous apportions le plus grand soin à l'emballage de toutes les commandes de peinture, il incombe au client de vérifier si l'emballage est endommagé et de le signaler au transporteur. S'il y a des signes évidents d'altération ou de dommages dus à une mauvaise manipulation pendant le transport, le client a le droit de refuser la livraison. Dans ce cas, le client doit faire part de ses réclamations au vendeur dans les plus brefs délais ou dans les trois jours ouvrables suivant la livraison.

Retrait


Vous pouvez également venir chercher votre commande dans notre entrepôt à Bruxelles. Ceci n'est possible que sur rendez-vous.
Après avoir passé votre commande, vous serez contacté dès que votre commande sera prête à être enlevée.




Tout enlèvement est gratuit

Let’s keep in touch!

Ne vous inquiétez pas, nous ne vous enverrons pas de spams

Your Cart — 0

You cart is currently empty

Se connecter

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? Oui Non En savoir plus sur les témoins (cookies) »